Fonctionnalités

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Gestion des stocks

Ajout d'un nouveau stock

Vous pouvez ajouter, modifier et supprimer des stocks en fonction de vos entrées et sorties.

Suivi de vos stocks

Vous pouvez à partir d'une simple visualisation, consulter l'état de vos stocks en cours.

Rechercher dans les stocks

La fonction recherche vous permet d'accéder et de parcourir facilement vos stocks en cours ou antérieurs.

Gestion des commandes

Créer une commande client

Vous pouvez ajouter une commande client en vous basant sur vos disponibilités en stock.

Vente direct ou à la commission

Il est possible d'effectuer une vente directement au client ou de réaliser un vente à la commission en indiquant le % de commission fixé.

Visualiser & Rechercher une commande

Le système de recherche vous donnes accès aux commande s en cours et en attente de validation. Vous pouvez accéder aux commandes et en modifier le contenu si nécessaire.

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Gestion de vos frais

Dresser la liste de vos frais

L'onglet "Notes de frais" vous permet d'ajouter des frais (kilométrique, de repas, pressing, transporteurs, stockage) et de suivre vos dépenses.

Export des frais vers la comptabilité

Vous avez la possibilité d'exporter l'ensemble des frais mensuels et annuels au format excel pour l'intégrer dans votre comptabilité.

Analyse des dépenses

L'onglet "Analyse" vous permet de consulter votre CA sur une période, mais également les frais associés à cette période.

Factures & Réglements

Gestion des Factures

Le logiciel AUMIN vous permet de réaliser directement vos factures à partir des informations recueillis sur les commandes et les stocks disponibles.

Réglements en cours

Vous pouvez clôturer vos factures une fois que vous aurez été réglé. Celles-ci reste consultable tant que les règlements sont en attentes.

Export .PDF / .XLS

Enfin vous avez la possibilité d'envoyer vos factures et bon de commandes par mail au format .PDF ou Excel.

Grâce à AUMIN, vous pouvez également...

ECHANGER PAR MAIL / FAX

AUMIN vous permet, à partir de l'application, d'échanger avec vos clients et fournisseurs directement par mail ou par fax (envoie de factures, relance règlements, bon de commandes...)

ANALYSER VOTRE ACTIVITE

L'onglet analyse vous permet d'avoir un reporting détaillé de votre activité sur une période sélectionner et ainsi de piloter aux mieux votre activité.

GERER VOS REFERENTIELS

AUMIN est composé d'un référentiels produits pour gérer la sélection de vos produits et également d'un référentiel de tiers pour gérer vos fournisseurs (courtier, transporteur, stockeur...) et clients.

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